Drop Dead RDA - Hellvape

Nouveau

Hellvape Drop Dead RDA

Hellvape revient en force après le succès de son dripper Dead Rabbit RDA avec un modèle reboosté : le Drop Dead RDA. Il se place clairement dans la lignée de son prédécesseur, ce qui saute aux yeux directement par son design.

hellvape logo

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.


34,90 €

Fiche technique

FabriquantHellvape
Diamètre24
Pas de vis510

En savoir plus

Drop Dead RDA par Hellvape

hellvape drop dead rabbit rda

Il risque de faire autant d’adeptes que son prédécesseur ! Le Dripper Drop Dead RDA de Hellvape est très polyvalent, pour une expérience de vape aérienne avec un max de saveurs et une vapeur généreuse. Côté améliorations, le plateau ressemble toujours à un postless et permet encore plus simplement de réaliser ses montages. En effet, ce plateau double post à quatre entrées pour montage mono ou dual coils est plus spacieux donc plus accessible. Il permet ainsi l’utilisation de fils résistifs volumineux, pouvant être très facilement coupés une fois le serrage terminé. La double aération à petits trous ajustable garantit un flux d’air continu au cœur du dripper pour préserver au mieux les saveurs de vos e-liquides préférés, et son réglage est très simple grâce à un top cap en grip.

 

 

Design

hellvape drop dead rda

Le Drop Dead RDA de Hellvape a son petit caractère !

Conçu en acier inoxydable, il est très robuste et arbore fièrement le célèbre logo tête de lapin dans une gravure très nette sur le tank. Ce cher lapin est désormais enserré par deux D majuscules pour « Drop » et « Dead ». Une touche d’originalité très sympathique ! Côté ergonomie, rien à redire : le Drop Dead RDA est épuré, sauf au niveau du top cap où l’on trouve un liseré en grip. C’est parfait pour faciliter le réglage de l’airflow !

Ce dripper Hellvape est doté d’un drip-tip 810 en acrylique coloré. La teinte et les motifs de ce matériau pouvant varier, vous recevrez un drip-tip unique en son genre, comportement potentiellement quelques différences par rapports aux modèles présentés.

Un second drip-tip 810 en résine « frosted » ainsi qu’un adaptateur pour drip tip 510 en acier inoxydable sont également fournis avec le Drop Dead RDA. Cet adaptateur vous permettra de vous orienter vers une vape encore plus tournée vers la saveur. Il y a donc tout ce qu’il faut pour profiter de tous les réglages possibles de l’airflow, pour un tirage plus ou moins serré et un excellent rendu en termes de goût !

Du point de vue des dimensions, le Drop Dead RDA se classe parmi les drippers de taille moyenne et reste ainsi assez discret. Il possède ainsi un diamètre de 24mm pour une hauteur de 37mm, ce qui lui permet de s’adapter à de très nombreuses boxs dans une esthétique flush. Il est d’ailleurs parfaitement compatible avec les boxs squonk parce qu’il est équipé d’un pin BF 510.

Plateau

hellvape drop dead rda

Hellvape a encore réussi à améliorer l’expérience de montage des coils dans ce dripper ! Le plateau du Drop Dead RDA est en effet plus spatieux que celui du Dead Rabbit. Il ressemble toujours à un postless alors qu’il s’agit bel et bien d’un plateau double post à quatre entrées, permettant de réaliser un montage mono coil ou dual coil. Les posts positifs du plateau sont plaqués or, pour une meilleure conductivité. L’accessibilité aux entrées étant améliorée, vous pourrez très facilement utiliser des fils résistifs très volumineux pour réaliser vos coils, et facilement couper les parties excédantes une fois le serrage terminé.

Airflow

hellvape drop dead rda

Comme pour le Dead Rabbit RDA, Hellvape a doté le Drop Dead RDA de deux arrivées d’air face à face sur chaque côté du dripper, et sur sa partie haute, ce qui permet d’éviter tout risque de fuite ! La différence notable de l’airflow tient dans le détail : vous trouverez désormais pour chaque aération un ensemble de 14 trous de petite taille qui optimisent l’entrée d’air afin d’assurer un flux continu au cœur du dripper pour une excellente restitution des saveurs. Chaque arrivée d’air est d’ailleurs idéalement située dans l’axe du ou des coils. Vous pourrez très facilement ajuster la quantité d’air entrant en tournant la bague de réglage en grip située sur le top cap. Attendez-vous à une vape très aérienne et savoureuse !

Bottom feeder

hellvape drop dead rda

Hellvape a équipé le Drop Dead RDA d’un pin BF qui lui permet d’être compatible avec de très nombreuses boxs squonk. Vous pourrez donc choisir entre remplir votre dripper en e-liquide par le haut ou le placer sur une box squonk afin de simplement pouvoir squonker pour faire monter le jus vers le montage et profiter d’une plus grande réserve d’e-liquide.

Contenu du pack

hellvape drop dead rda

Contenu du kit :

  • 1 Dripper Drop Dead RDA avec drip-tip 810 acrylique
  • 1 Drip-tip supplémentaire 810 en résine « Frosted »
  • 1 Adaptateur en acier inoxydable pour Drip-Tip 510
  • 1 Pin Bottom Feed BF 510
  • 1 Kit d’accessoires et d’outils
  • 1 Manuel d’utilisation
  • 1 Sticker Drop Dead

Caractéristiques :

  • Diamètre : 24 mm
  • Connectique : 510

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Drop Dead RDA - Hellvape

Drop Dead RDA - Hellvape

Hellvape Drop Dead RDA

Hellvape revient en force après le succès de son dripper Dead Rabbit RDA avec un modèle reboosté : le Drop Dead RDA. Il se place clairement dans la lignée de son prédécesseur, ce qui saute aux yeux directement par son design.

hellvape logo

Donnez votre avis

29 autres produits dans la même catégorie :