Mod Armor Prime - Ehpro

Nouveau

Profitez enfin de la finition haut de gamme et la de qualité d’un vrai tube mécanique, équipé d’un brin d’électronique pour vaper haut et fort en toute sécurité ! Ehpro vous apporte son mod Armor Prime, un tube électronique 100% sécurisé qui imite avec un soin tout particulier les matériaux et le comportement d’un mod mécanique.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


46,00 €

Fiche technique

FabriquantIkuun
Pas de vis510
Pays de fabricationChine
Type de batterie3000mah

En savoir plus

MOD ARMOR PRIME – EHPRO

 

Mod Armor Prime – Ehpro 

Pas facile de trouver le mod « tube » parfait. On hésite à risquer le « 100% mécanique », mais on veut aussi trouver un mod haute-qualité qui n’a pas l’air d’un hybride forcé entre vape électronique et look mécanique. À ce dilemme, Ehpro répond avec son mod Armor Prime !

Dans le mod électronique Armor Prime, la technologie ne transparait jamais et n’intervient qu’en cas d’extrême besoin. Au quotidien, ce mod offre avant tout la qualité et les caractéristiques d’un mod mécanique, à l’exception faite que vous vaperez toujours en sécurité. Le mod électromécanique parfait pour tous les curieux et pour tous les setups audacieux !

 

ARMOR PRIME : LA FABRICATION MÉCANIQUE

Armor Prime : la fabrication mécanique 

Troublant de ressemblance avec un mod mécanique ordinaire, le mod Armor Prime ne fait pas dans la pâle copie et reprend de A à Z les éléments de conception qui font un mod mécanique digne de ce nom.

Compacité maximale, finition haut de gamme, tout est là pour créer l’illusion. L’Armor Prime est fabriqué avec un tube de laiton, le métal idéal pour un mod mécanique au look pro et à la réactivité optimale.

Proposé avec des finitions et des coloris aux textures très travaillées et toujours soignées, l’Armor Prime a tout d’une pièce d’artisanat convaincant de la tête au pied !

 

UNE TOUCHE DE TECHNOLOGIE

Une touche de technologie 

Lorsque vos yeux se seront enfin décrochés des sublimes incrustations à son effigie, vous trouverez en haut du tube Armor Prime une touche de technologie qui traduit sa nature électronique.

Le mod Armor Prime propose alors un switch électronique sous forme de discret bouton Fire facile d’accès, ainsi que deux petites LED de chaque côté.

 

UN ARMOR PRIME POUR TOUS LES SETUPS

Un Armor Prime pour tous les setups

Si sa longueur ne fait que 90,5mm, le compact mais costaud Ehpro Armor Prime restera ouvert à tous vos setups les plus musclés.

Avec un diamètre de 25mm et un pin 510 monté sur un ressort à très longue course, tous vos plus gros atomiseurs et clearomiseurs pourront goûter au style et aux performances de votre Armor Prime !

 

TROIS FORMATS D’ACCUS COMPATIBLES

Deux formats d’accus compatibles

Pour plus de polyvalence et une puissance potentielle accrue, le mod Armor Prime ouvre ses portes aux accus haute-capacité de format 20700 et 21700. À vous le power-vaping et l’autonomie maximale, dans un mod brutal qui tient au creux de la main !

Si besoin, il vous sera toujours possible de l’alimenter avec votre petit accu 18650 favori grâce à un adaptateur en silicone à placer sur son pôle positif.

Attention : le mod électronique Armor Prime ne dispose pas de prise USB pour recharger votre accu. Veillez à disposer d’un chargeur externe dédié.

 

LA VAPE LISSE ET SIMPLE D’UN MOD MÉCA

Appuyez 5 fois rapidement sur le Fire pour allumer votre Armor Prime, et préparez-vous à oublier qu’il s’agit d’un mod électronique !

Ce mod fonctionnant en Bypass constant, il ne nécessite aucun réglage. À chaque bouffée, toute la tension disponible de votre accu se déversera sans régulation dans votre résistance, et bénéficiera de l’excellente conductivité du laiton pour vous offrir la vape lisse, douce et réactive d’un vrai mod mécanique. 
La puissance diminuera ainsi tout au long de la décharge de votre accu.

 

LA SÉCURITÉ COMPLÈTE D’UN MOD ÉLECTRONIQUE

L’électronique embarquée du mod Armor Prime ne se manifestera que lorsqu’il s’agira de vous mettre en sécurité. Grâce à ses nombreuses protections indispensables, ni les courts-circuits, ni les décharges trop intenses ne mettrons en péril votre matériel.

En cas de risque critique, les sécurités se chargeront de couper l’alimentation pour prévenir des dégâts irréversibles. Les joies du « méca » sans les tracas !

Peur de demander trop de ressource à votre accu avec votre atomiseur très bas en ohm ? Si le courant demandé dépasse ses capacités, votre Armor Prime refusera tout simplement de s’activer pour éviter de l’endommager. 
Note : Ehpro conseille de ne pas descendre en-dessous de 0,15ohm et d’utiliser un accu au haut courant de décharge (env. 30A) pour éviter qu’elle ne se bloque par sécurité.

 

INDICATEUR LED

Indicateur LED

L’électronique du mod Armor Prime vous évitera également de dépasser le seuil de tension vital de votre accu, et utilisera ses deux LED pour vous indiquer en un clin d’œil le niveau de charge de votre batterie.

Lors de chaque bouffée, les LED s’illumineront alors en :

  • Vert : de 100% à 70% d’autonomie ;

  • Jaune : de 70% à 30% d’autonomie ;

  • Rouge : de 30% à 1% d’autonomie ;

 

COMPOSITION DU KIT

Composition du kit 

  • 1 mod Armor Prime

  • 1 adaptateur silicone pour accu 18650

  • 1 notice d’utilisation

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mod Armor Prime - Ehpro

Mod Armor Prime - Ehpro

Profitez enfin de la finition haut de gamme et la de qualité d’un vrai tube mécanique, équipé d’un brin d’électronique pour vaper haut et fort en toute sécurité ! Ehpro vous apporte son mod Armor Prime, un tube électronique 100% sécurisé qui imite avec un soin tout particulier les matériaux et le comportement d’un mod mécanique.

Donnez votre avis

21 autres produits dans la même catégorie :