Kit Mag P3 - Smoktech

Nouveau

Smok met encore le feu aux poudres avec son nouveau kit Mag P3 230W, digne héritier de la série Mag !

Fonctionne avec deux accus 18650 non fournis

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,10 €.


79,90 €

Fiche technique

FabriquantSmok
Pays de fabricationChine

En savoir plus

KIT MAG P3 230W - SMOK 

  

Kit Mag P3 230W - Smok 

Smok agrandit en beauté son arsenal avec le kit Mag P3 230W, association de la box Mag P3 et du clearomiseur TFV16 Tank. La marque apporte à son célèbre kit Mag bien des innovations dans ce kit, qui vous donneront envie d’en faire votre arme de vape principale pendant longtemps ! Préparez-vous à ne jamais manquer de munitions et à affronter même les quatre éléments : le kit Mag revient ici dans une version blindée, façon char d’assaut du powervaping, mais avec une cuirasse sport très travaillée, dotée d’un écran tactile ! 

  

  

LE KIT MAG P3 230W : VOUS ALLEZ ADORER LE DÉGAINER AVEC SON BLINDAGE HIGH TECH !

Le kit Mag P3 230W : vous allez adorer le dégainer avec son blindage high tech !

Quand Smok retravaille la ligne inimitable de sa série Mag, le bonheur de ses fans est assuré ! L’ergonomie redoutable de ce kit revient ainsi dans une nouvelle version blindée certifiée IP67 mais pas mastoc, qui fait la part belle à la technologie grâce à un grand écran HD tactile 1,9" aussi intuitif à utiliser que celui d’un smartphone. De quoi ne plus vouloir lâcher cette crosse à vapeur ! 

  

UNE VÉRITABLE ARME DE SÉDUCTION 

Une véritable arme de séduction

Difficile de ne pas se laisser tenter par le kit Mag P3, conçu pour équiper les mains du monde entier ! Quel que soit votre côté de prédilection pour faire feu, vous ne pourrez que saisir très instinctivement sa box Mag P3 en forme de crosse, conçue pour épouser à la perfection la paume de votre main, tout en permettant à votre index de naturellement venir s’allonger sur un large switch gâchette. Cette commande fire épaisse à la texture douce vous offrira un confort sans précédent sous la pression. 

Grâce à l’ergonomie parfaitement travaillée de ce kit, ses dimensions de 72,3 x 36 x 156,1mm et son poids total de 345,5g vous paraîtront ainsi plus petits qu’ils ne le sont en réalité et ne pèseront pas à vos poignets. Autant dire que rien ne vous empêchera de dégainer le kit Mag P3 230W plus vite que votre ombre ! 

  

LA FIBRE DE CARBONE, VERSION SPORT, POUR UNE EXCELLENTE ACCROCHE

La fibre de carbone, version sport, pour une excellente accroche

Smok réitère l’emploi de l’acier inoxydable pour son kit Mag P3 230W, mais lui réserve une place moindre que sur son prédécesseur. La marque a en effet fait le choix d’apporter une esthétique plus sportive à ce digne successeur en travaillant la fibre de carbone avec des motifs géométriques légèrement en reliefs, sur les tranches et le dos de la box Mag P3. De cette manière, l’ergonomie du kit est encore augmentée, car il aura une excellente accroche en main au niveau des zones de contact. De quoi allier toujours plus caractère et praticité ! 

  

UN BLINDAGE CERTIFIÉ IP67, À L'ÉPREUVE DES DANGERS

Un blindage certifié IP67, à l'épreuve des dangers

L’utilisation de la fibre de carbone confère au kit Mag P3 230W une plus grande solidité. Smok vous livre en fait ici un kit disposant d’une épaisse cuirasse à l’épreuve des dangers, certifiée IP67. Vous pourrez donc rire des chocs, des ensevelissements accidentels dans le sable ou la poussière et des chutes inopinées dans l’eau jusqu’à 1m de profondeur pendant une durée de 30 minutes au maximum : la box Mag P3 leur résistera ! 

Aucun détail n’a d’ailleurs été laissé au hasard par Smok pour mettre le kit Mag P3 230W à l’abri des dangers : un cache en caoutchouc protège le port micro-USB destiné au rechargement et à la mise à jour du chipset, et un vape band en silicone est inclus pour pouvoir aussi protéger son réservoir bulb imposant de 9ml. Attention toutefois, même avec cet équipement, le clearomiseur TFV16 restera bien plus fragile que la box Mag P3 !

  

UN TANK COLOSSAL, PARFAITEMENT COORDONNÉ 

Un tank colossal, parfaitement coordonné

Entre son gabarit imposant de 32mm de diamètre par 64,5mm, son immense Pyrex Bulb de 9ml et le travail d’incision mené sur sa base et son top-cap en acier inoxydable pour plus de praticité lors des manipulations, le tank TFV16 est une très belle continuité de la box Mag P3 dans ce kit. Même dans le détail, Smok rappelle la ligne choisie, par exemple au niveau du drip-tip en résine de 16mm de diamètre, qui offre des variations de couleurs coordonnées à la teinte de l’acier inoxydable du kit. 

  

UNE FACE TACTILE DÉDIÉE AU PILOTAGE, TOUT CONFORT

 Une face tactile dédiée au pilotage, tout confort

Bien que certifié IP67, le kit Mag P3 n’apparaît pas au premier abord comme blindé et se distingue d’autres kits de sa trempe par sa recherche d’esthétisme poussée. Smok a en effet travaillé les matières avec finesse mais surtout, il l’a doté d’un impressionnant écran tactile qui vous permettra de le piloter en mode tout confort. Comme pour un smartphone, vous devrez d’ailleurs le déverrouiller en faisant glisser votre doigt sur son écran, puis accéderez à une interface parfaitement hiérarchisée ainsi qu’à un menu très bien structuré. 

  

  

LE KIT MAG P3 230W : UNE ARME DE TECHNOLOGIE 

Le kit Mag P3 230W : une arme de technologie

Le kit Mag P3 230W est équipé du chipset IQ-M, très performant et intelligent, capable d’identifier instantanément un atomiseur installé et de faire fire en seulement 0.001 seconde. Il permet une utilisation sur une plage de puissance comprise entre 1 et 230W au maximum en mode VW, et entre 10 et 230W en mode TCR, et reconnaîtra des résistances comprises entre 0.1 et 2.5ohm en mode VW et entre 0.05 et 2ohm en mode TC. Autant dire qu’il vous permettra d’aller très loin dans votre vape, en expérimentant tant les fortes puissances que les résistances subohms basses. Bien sûr, il assurera votre parfaite sécurité même lorsqu’il sera poussé dans ses retranchements grâce à son électronique de pointe. 

  

INTERFACE TACTILE & ACCÈS AUX RÉGLAGES PRATIQUE

Interface tactile & accès aux réglages pratique:  

Smok vous permettra d’expérimenter les moindres possibilités de ce chipset grâce à une interface très bien pensée sur écran tactile HD. Ainsi, d’un simple contact, vous pourrez naviguer dans son menu pour paramétrer votre kit Mag P3 selon vos moindres désirs. 

En entrant dans le menu de l’appareil, vous aurez accès aux réglages des modes d’utilisation, du compteur de bouffées ou du système du kit Mag P3. Ce dernier comprendra entre autres les réglages de la couleur de votre écran et l’accès à la programmation d’un mot de passe pour sécuriser davantage le verrouillage de votre kit. 

C’est en appuyant sur l’onglet "Mode" que vous aurez accès à la programmation de vos nombreux modes d’utilisation, grâce à des flèches tactiles qui vous permettront d’augmenter ou de réduire la puissance ou la température à votre guise. 

  

MODES D’UTILISATIONS 

Modes d’utilisations

Le chipset du kit Mag P3 230 W vous permettra de paramétrer avec précision votre vape grâce à ses modes d’utilisation personnalisables : 

  • VW : Mode à wattage variable classique, avec trois vitesses de chauffes disponibles (soft/normal/hard), et un ajustement possible sur une plage comprise entre 1 et 230W au maximum. 

  • TC : Mode contrôle de température pour résistances en SS316 (TEMP SS), Titanium (TEMP TI) et Ni200 (TEMP NI). Vous devrez donc sélectionner le type de fil résistif de votre résistance afin d’utiliser ce menu de manière adaptée. Vous pourrez ensuite personnaliser chacun des profils pour un contrôle de température parfaitement calibré, en ajustant la puissance de préchauffe (W) et une valeur de TCR (Température) comprise entre 100 et 315°C au maximum. 

  

L’ART D’ÉCONOMISER L’ÉNERGIE AVEC LE STEALTH MODE

L’art d’économiser l’énergie avec le Stealth Mode

Étant doté d’une fonction pour économiser l’énergie dite "Stealth Mode", le kit Mag P3 nécessitera deux pressions successives sur son bouton fire avant de pouvoir commencer à vaper. Cette action coupera l’écran une fois les réglages terminés pour préserver le niveau de charge des accus en leur permettant d’alimenter uniquement la résistance en énergie. Pratique ! 

  

  

EN AVANT LES MUNITIONS ÉNERGÉTIQUES DANS LE CHARGEUR DU KIT MAG P3 230W ! 

En avant les munitions énergétiques dans le chargeur du kit Mag P3 230W !

Pour procurer une puissance jusqu’à 230W, le kit Mag P3 nécessitera l’installation de deux accus 18650 dans un compartiment placé sous le mod Mag P3, accessible grâce à un bouton "Push » situé en bas d’une tranche du kit. Il ne vous faudra donc que quelques instants pour les installer et donner au Mag P3 toutes les munitions nécessaires pour la mise à feu ! 

Attention, les deux accus 18650 ne sont pas fournis. Vous devrez vous les procurer séparément. En raison de la puissance colossale du kit Mag P3 230W, nous vous recommandons d’opter pour des accus de marque reconnue, à chimie stable et fort courant de décharge continu pour votre sécurité.

  

UN RECHARGEMENT USB ÉCLAIR À 1,8A !

Un rechargement USB éclair à 1,8A !Le chipset IQ-M vous permettra de recharger vos accus directement dans le kit Mag P3 230W, permettant de répartir la charge sans risque de sécurité. Vous devrez alors dégager le port micro-USB situé au dos de la box Mag P3 de son cache en caoutchouc, puis le relier à un ordinateur ou une prise USB murale grâce au câble micro-USB fourni. Une charge USB 1,8A commencera alors. 

Afin de préserver vos accus dans la durée, nous vous conseillons toutefois de réserver la charge USB aux moments où vous serez pressés, et d’utiliser un chargeur externe adapté aux accus 18650 le reste du temps. 

  

  

LE KIT MAG P3 230W : 0 BAVURES GRÂCE À UN TOP-CAP VERROUILLÉ PAR BOUTON

Le kit Mag P3 230W : 0 bavures grâce à un top-cap verrouillé par bouton

Smok ne s’est pas contenté d’offrir un réservoir bulb gigantesque de 9ml à son kit Mag P3 230W : il l’a doté d’un système de remplissage rapide et sécurisé. De quoi ne jamais manquer de jus et de bien le stocker ! Si toutefois vous préfériez les réservoirs droits, vous pourrez remplacer le Pyrex bulb préinstallé par celui fourni en plus dans votre kit. 

D’une simple pression sur le bouton situé sur le top-cap du tank TFV16, vous pourrez faire pivoter la partie supérieure de cette pièce en acier inoxydable très bien conçue et dégager l’accès à une large ouïe de remplissage. Il ne vous restera qu’à y placer votre embout de flacon ou pipette et verser l’e-liquide le long du réservoir. Ensuite, en replaçant la partie supérieure du top-cap, vous verrez son bouton se remettre en place pour empêcher toute ouverture inopinée lors des transports. Aucune fuite par le top-cap ne pourra donc être déplorée ! 

  

  

LA TECHNOLOGIE CONIQUE NEXMESH AU CŒUR DU KIT MAG P3 230W 

La technologie conique nexMEsh au cœur du kit Mag P3 230W

En plus de sa puissance colossale et des paramétrages précis qu’il permet, le kit Mag P3 230W vous livre sur un plateau une nouvelle technologie de résistance dite nexMesh pour la résistance préinstallée.

La résistance TFV16 Conical Mesh 0.2Ω Coil dispose en effet d’une structure conique conçue spécifiquement pour maximiser l’entrée de l’air par sa partie basse et condenser la vapeur au fur et à mesure de sa remontée jusqu’au large drip-tip de 16mm de diamètre. De cette manière, la préservation des saveurs est optimisée même dans un nuage de vapeur colossal. Cette résistance verra aussi sa bandelette de mesh chauffer très rapidement grâce à son maillage composé de multiples hexagones de kanthal assemblés. Cette résistance pourra être utilisée sur une plage de puissance comprise entre 60 et 85W. 

Pour varier les plaisirs, une seconde résistance est fournie dans le kit Mag P3 230W : TFV16 Dual Mesh 0,12Ω Coil (80-160W), recommandée pour une utilisation à 120W de puissance. Elle vous procurera un peu moins de saveurs mais encore plus de vapeur que la précédente grâce à ses deux bandelettes de mesh en Nickel-Chrome tissées en alvéoles, conçues pour offrir une vase surface de contact avec le coton, augmenter la rapidité de la chauffe et intensifier la production de vapeur. 

  

DÉVISSEZ, REVISSEZ POUR REMPLACER LA RÉSISTANCE DU KIT MAG P3 230W !

Dévissez, revissez pour remplacer la résistance du kit Mag P3 230W !

Lorsque vous souhaiterez passer d’une résistance à l’autre avec votre kit Mag P3 230W ou remplacer votre résistance lorsqu’elle arrivera en fin de vie, il vous suffira de : 

  1. Dévisser le bas du tank TFV16 pour accéder à la résistance en faisant attention à ne pas faire tomber son grand réservoir en Pyrex ; 

  2. Dévisser la résistance en place puis installer la remplaçante à sa place ; 

  3. Imbiber la résistance neuve en pointant votre pipette d’e-liquide directement sur le coton par les ouvertures situées sur son pourtour ; 

  4. Remonter la totalité des pièces du clearomiseur du kit Mag P3 230W en vissant chaque partie avec précaution ; 

  5. Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vaper. 

  

  

LE KIT MAG P3 230W : DEUX OUVERTURES CYCLOPE RÉGLABLES POUR FAIRE CIRCULER L’AIR DE MANIÈRE MILITAIRE ! 

Le kit Mag P3 230W : Deux ouvertures cyclope réglables pour faire circuler l’air de manière militaire !

Pour renforcer la technologie nexMesh de la résistance préinstallée du kit Mag P3, Smok a disposé deux ouvertures cyclopes volontairement élargies au maximum sur la base du tank TFV16. Ainsi, l’air peut entrer plus que jamais massivement par le bas de sa résistance TFV16 conique pour aller frapper sa bandelette de mesh de plein fouet, de bas en haut, en suivant l’entonnoir qu’elle forme. De cette manière, le refroidissement est intense sur chaque parcelle hexagonale de cette bandelette de mesh, pour produire plus de vapeur plus rapidement, tout en capturant avec une précision rare les saveurs et en les concentrant de plus en plus. Une fois vos nuages constitués, ils ressortent ensuite très largement par le drip-tip en résine de 16mm de diamètre, pour une dégustation tout confort riche en goûts et très aérienne. Autant dire que la vapeur sera donc menée à la baguette dans ce kit ! 

Vous pourrez toutefois si vous le souhaitez réduire le tirage de votre kit Mag P3 230W en tournant la bague située sur l’airflow. Plus vous réduirez l’entrée d’air, moins le tirage obtenu sera aérien pour concentrer encore davantage les saveurs. 

Évitez les fuites par l’airflow bas : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Vous ferez alors d’une pierre deux coups, une forte teneur en Glycérine Végétale permettant aussi d’optimiser la production de vapeur. 

  

  

COMPOSITION DU KIT MAG P3 230W - SMOK 

Composition du kit Mag P3 230W - Smok 

  • 1 Box Mag P3 - Smok ; 

  • 1 Clearomiseur TFV16 - Smok (9ml) ; 

  • 1 Réservoir Pyrex droit de rechange ;

  • 1 Vape band en silicone pour protéger le Pyrex Bulb ;

  • 1 Résistance TFV16 Conical Mesh 0.2Ω (préinstallée) ;

  • 1 Résistance TFV16 Dual Mesh 0.12Ω ;

  • 1 Kit de joints de rechange ;

  • 1 Câble micro-USB ; 

  • 1 Notice d’utilisation.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit Mag P3 - Smoktech

Kit Mag P3 - Smoktech

Smok met encore le feu aux poudres avec son nouveau kit Mag P3 230W, digne héritier de la série Mag !

Fonctionne avec deux accus 18650 non fournis

Donnez votre avis

15 autres produits dans la même catégorie :