Kit Pod Nord - Smoktech

Nouveau

En tant que nouvelle version mise à jour du kit Novo de chez SMOK, le kit Pod Nord est un peu plus grand et plus confortable en main. Et le kit Nord fonctionne avec une batterie intégrée de 1100 mAh, qui offre une durée de vaporisation plus longue et une vapeur plus massive que le kit Novo.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.


30,00 €

Fiche technique

Capacité de la batterie1100mAh
Capacité en eliquide3ml
FabriquantSmok
Pays de fabricationChine

En savoir plus

KIT NORD - SMOK

 

Kit Nord - Smok

Smok revient en force avec un kit Nord Pod extrêmement compact au design hypnotisant et proposant de très belles performances de vape, à la fois en MTL et en inhalation directe, grâce à ses deux résistances au choix qui viendront simplement se clipser dans sa cartouche d’une contenance de 3ml. Celle-ci est rechargeable latéralement grâce à un orifice protégé par un cache en silicone. Le kit Nord vous permettra de choisir entre la résistance Nord Mesh de 0.6ohm destinée à produire une vapeur aérienne généreuse et la résistance Nord regular de 1.4ohm conçue pour préserver au mieux les saveurs. Ajoutez à ce choix un drip-tip propriétaire en forme de bec encore plus ergonomique qu’avant, le déclenchement grâce à un bouton fire doté d’une LED indiquant l’autonomie de la batterie, et une capacité épatante de 1100mAh pour son format mini et vous obtenez un pod épatant et élégant signé Smok !

 

 

KIT NORD POD ERGONOMIQUE AU DESIGN COBRA

Un pod ergonomique au design cobra

Si le Kit Nord est un petit peu plus grand que son prédécesseur le Novo, il n’a en rien perdu de sa superbe. Il reste en effet très compact avec des dimensions de 30 x 18.8 x 94mm et arbore toujours avec beaucoup d’élégance deux faces au design très travaillé qui lui donnent un style reconnaissable entre mille. Avec son poids de 80g, ses finitions et son assemblage impeccables, le kit Nord laisse en main une impression de haute qualité et est très agréable à manipuler.

 

UN CONFORT D’UTILISATION À TOUTE ÉPREUVE

Un confort d’utilisation à toute épreuve

Le kit Nord a été pensé pour être facile à utiliser. Sa cartouche tient fermement dans la batterie, mais se retire très facilement du pod lorsque nécessaire en tirant sur l’embout en forme de bec. Elle se replace également très facilement. Un switch rectangulaire est idéalement placé sur la place principale pour une pression facile avec le pouce ou l’index lorsque vous voudrez prendre une bouffée. Le drip-tip propriétaire du kit Nord a également été encore amélioré depuis le Novo. Il présente une forme de bec particulière, avec une courbe prononcée afin que vos lèvres puissent se placer parfaitement dessus, pour un confort maximal et un tirage optimal.

 

UNE LED COLORÉE

Une LED colorée

Le switch du Kit Nord de Smok a été conçu avec une LED en son centre qui s’éclairera en blanc à chaque bouffée prise. Elle vous permettra de suivre au fur et à mesure la baisse de charge de la batterie lorsque vous désirerez avoir l’information, en pressant dessus 2 fois de suite. Elle affichera alors une couleur en fonction de la capacité restante :

  • LED verte : 70 à 100% d’autonomie ;

  • LED orange : 30 à 70% d’autonomie ;

  • LED rouge : Moins de 30% d’autonomie.

C’est ensuite sous le kit Nord que vous trouverez le port micro-USB qui vous permettra de procéder au rechargement.

 

 

1100MAH D’AUTONOMIE ET UN RECHARGEMENT RAPIDE ET PRATIQUE

La batterie du kit Nord permet de tenir deux fois plus longtemps la charge que celle de son prédécesseur le kit Novo. Ainsi, avec désormais 1100mAh d’autonomie, le kit Nord justifie avec brio sa taille légèrement plus grande ! Il vous permettra ainsi de tenir beaucoup plus longtemps à petite puissance, sachant qu’il fonctionne sur une plage de puissance comprise entre 10 et 15W, pour une vape encore plus sereine qu’auparavant.

Le kit Nord se rechargera très facilement lorsque nécessaire en branchant le port micro-USB du pod à une prise USB murale ou à un ordinateur grâce au câble micro-USB fourni dans le kit.

Vous pourrez savoir le niveau de rechargement là encore grâce à la LED qui sera d’abord rouge, puis passera orange dès 30% de capacité atteinte, puis verte dès 70%. Enfin, la LED s’éteindra lorsque le rechargement sera total.

 

 

LE KIT NORD : DE MULTIPLES PROTECTIONS & UNE UTILISATION FACILE

De multiples protections & une utilisation facile

La batterie du kit Nord, en plus d’être dotée d’une forte autonomie, a un chipset électronique capable de protéger efficacement sa chimie au lithium. Elle ne craindra ainsi ni la tension trop basse, ni les courts-circuits, ni la surcharge, ni la surdécharge, et se coupera automatiquement après 8 secondes de pression ininterrompue sur le bouton fire du kit Nord pour stopper net la puissance envoyée. Vous n’aurez donc qu’à profiter de vos nuages sans vous soucier de son électronique qui gèrera tout pour vous !

La seule manipulation que vous aurez à faire sera de presser 5 fois sur le switch pour allumer ou éteindre votre kit Nord. La LED flashera alors 3 fois. Vous n’aurez ensuite qu’à presser longuement sur le switch une fois votre pod allumé pour prendre une grande bouffée de vapeur et la savourer !

 

 

UNE CARTOUCHE DE 3ML ADAPTÉE À LA VAPE SUBOHM ET MTL

Une cartouche de 3ml adaptée à la vape subohm et MTL

Smok ne cesse de nous surprendre agréablement dans le kit Nord en proposant désormais également une cartouche plus grande, d’une contenance de 3ml adaptée aux e-liquides fluides dont le dosage de Glycérine Végétale ne dépassera pas 50 VG. Autonomie augmentée, réservoir agrandi : le Kit Nord continue de prouver qu’on peut faire beaucoup avec quelques millimètres de plus ! La cartouche du kit Nord vous permettra donc elle aussi de profiter plus longtemps de vos séances de vape. Mais ce n’est pas tout, car Smok l’a conçue pour varier les plaisirs de vape et vous propose deux résistances au choix ! La résistance étant changeable, vous n’aurez donc plus besoin de jeter la cartouche entière lorsqu’elle sera usagée. La cartouche du kit Nord dépasse donc celle du Novo haut-la-main, étant plus économique et polyvalente !

 

DEUX RÉSISTANCES NORD AU CHOIX

Smok vous permet de choisir entre vape MTL et vape subohm avec le kit Nord qui embarque deux résistances au choix :

  • Résistance Nord Mesh - 0.6ohm : C’est une résistance qui a été spécialement conçue pour les amoureux de vape subohm, à la recherche d’une production massive de vapeur. Elle comporte une structure en mesh, c’est-à-dire une large bande résistive à la manière d’un maillage métallique disposé sur toute la surface du coton afin d’accélérer le processus de chauffe et de garantir une vaporisation puissante.

  • Résistance Nord Regular - 1.4ohm : C’est la résistance qui conviendra aux amoureux de vape MTL, à la recherche d’une haute concentration des saveurs et d’une vapeur plus dense, destinée à ressentir un meilleur hit en gorge. Vous pourrez pleinement profiter de cette résistance en utilisant un e-liquide à fort taux de nicotine ou contenant des sels de nicotine, particulièrement adaptés à la vape MTL à petite puissance pour faire le plein de sensations de nicotine.

Pour encore plus varier les plaisirs, vous pourrez également vous procurer séparément si vous le souhaitez une résistance Nord Ceramic 1.4ohm, à la durée de vie accrue et permettant de produire une haute-température de chauffe grâce à la céramique.

 

MISE EN PLACE FACILE DE LA RÉSISTANCE

Lorsque vous voudrez installer l’une des deux résistances dans le kit Nord, il vous faudra simplement :

    1. Sortir la cartouche en tirant au niveau du drip-tip et la retourner ;

    2. Placer la résistance choisie en la poussant à l’intérieur de la cartouche en vous aidant des détrompeurs (bords plats) qui vous indiqueront la bonne manière de la positionner ;

    3. Procéder au remplissage de la cartouche ;

    4. Patienter quelques minutes le temps que la résistance de votre kit Nord s’amorce bien en liquide, afin de pas subir un dry-hit, puis vaper !

Vous pourrez répéter cette manœuvre lorsque vous souhaiterez remplacer votre résistance usagée.

 

REMPLISSAGE LATÉRAL DE LA CARTOUCHE

Remplissage latéral de la cartouche

Afin de remplir votre cartouche en e-liquide, il vous faudra la sortir du kit Nord en tirant sur le drip-tip, puis la placer sur le côté, le cache en silicone noir latéral vers le haut. Ensuite, vous aurez simplement à lever ce cache, comme indiqué par la flèche, pour dégager l’accès au trou de remplissage, puis y verser votre liquide et repositionner correctement le cache afin d’éviter toute fuite inopinée ! Vous n’aurez plus qu’à replacer la cartouche fermement dans votre kit Nord avant de vaper !

 

 

COMPOSITION DE LA BOITE DU KIT NORD

Composition du kit 

  • 1 Kit Nord de Smok (3ml)

  • 1 Résistance Nord Mesh – 0.6ohm

  • 1 Résistance Nord Regular – 1.4ohm

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit Pod Nord - Smoktech

Kit Pod Nord - Smoktech

En tant que nouvelle version mise à jour du kit Novo de chez SMOK, le kit Pod Nord est un peu plus grand et plus confortable en main. Et le kit Nord fonctionne avec une batterie intégrée de 1100 mAh, qui offre une durée de vaporisation plus longue et une vapeur plus massive que le kit Novo.

Donnez votre avis

10 autres produits dans la même catégorie :